4 objets indispensables en cas de légitime défense !

Il existe un large éventail de choix, il suffit d’essayer celui qui vous convient le mieux :

  • Le pistolet paralysant :

    Les petits pistolets paralysants permettent de vous sortir d’une situation dangereuse rapidement. Ils infligent une décharge à votre agresseur, qui le neutralise instantanément. Cela vous laisse donc le temps de vous enfuir.

Mise en Garde: Certains modèles de pistolets paralysants exigent que vous soyez au contact de votre agresseur pour fonctionner. Ils ne sont donc pas idéal pour les personnes peu agiles.

  • Le spray au poivre :

    Cet objet existe sous un large éventail de format. Le spray au poivre est idéal aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Le spray au poivre permet de pulvériser à distance raisonnable et il ralentit significativement votre agresseur. Il est également très utile pour stopper un chien prêt à vous attaquer. Veuillez à prendre des sprays au poivre de qualité pour éviter les fuites accidentelles pouvant causer des dommages importants.

  • Le porte clés sonore :

    Tous les objets et produits d’autodéfense ne sont pas utilisés pour nuire à votre agresseur. Certains produits, comme le porte clés alarme, permettent d’émettre un signal sonore puissant pouvant être entendu à un kilomètre à la ronde. Le but de ce porte clés est de vous signaler à tout le monde, du coup vous êtes moins vulnérable.

  • Le couteau :

    Ici, il ne s’agit plus d’un produit d’autodéfense mais bel est bien d’une arme. Cette arme est destinée à être utilisée UNIQUEMENT en cas de légitime défense. En aucun cas, le couteau ne doit servir à attaquer.

Lorsque vous allez choisir votre objet ou produit d’autodéfense, il est important que vous sachiez l’utiliser correctement. Dans une situation dangereuse, vous n’aurez pas de deuxième chance pour vous sortir de cette mauvaise posture, alors assurez-vous de savoir utiliser votre objet rapidement et correctement.

N.B : Cet article a été écrit à titre informatif. Vous êtes seul responsable de vos actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *