Avis Brutal force : composition, dosage, efficacité et effets secondaires

En musculation, en dehors des entrainements intensifs et réguliers, pour gagner de la masse sèche, il faut de la protéine, des acides aminés, mais aussi de la testostérone. Pour avoir un important apport en protéine et en acides animés, il suffit tout simplement de consommer des compléments alimentaires et c’est tout (whey, caséines, BCAA…). Mais pour la testostérone, par contre, il est très difficile de stimuler cette hormone de croissance de manière naturelle.

Par rapport à cela, de nombreux pratiquants de body building se laissent aujourd’hui tenter par les stéroïdes anabolisants. Potentiellement dangereux, pour minimiser les risques, il existe actuellement diverses alternatives à cette substance. Parmi les plus intéressantes, on peut citer le Brutal Anadrol. Réputé très efficace, ce complément alimentaire de Brutal Force peut aussi se combiner avec d’autres produits de la marque comme le dinabol, le susatanon et le trenbolone.

Brutal Force : une forme de stéroïde à usage légal

Avec un stéroïde anabolisant, on peut avoir un résultat impressionnant sur un très court délai (gain de masse sèche considérable, gain de force et d’endurance, récupération très rapide…). Toutefois, sur le long terme, ces effets secondaires pourraient être catastrophiques voire mortels. Outre l’irritabilité, il pourrait aussi engendrer des maladies hépatiques, des problèmes rénaux et cardiovasculaires.

Mise à part les impacts négatifs sur la santé, la consommation et l’achat de stéroïde sont également illégaux. De ce fait, pourquoi ne pas opter pour un produit qui a quasiment les mêmes efficacités mais et n’est pas dangereux pour la santé comme Brutal Anadrol ?

Quelles sont les compositions du Brutal Anadrol ou A bulk?

Contrairement au stériode, l’Anadrol de Brutal Force ne contient que des composants naturels. En effet, ses ingrédients se composent de Tribulus terrestris, de monohydrate de créatine, de thé vert, de caféine, de leucine, d’arginine, de calcium, de ginseng et de coenzyme Q10.

Comment l’A Bulk agit pour développer votre masse musculaire ?

La synergie des produits stimulants que contient l’Anadrol de brutal Force pourrait proposer les mêmes effets que les stéroïdes :

  • Le Tribulus terrestris stimule l’endurance :

Le Tribulus terrestris est un anabolisant naturel. A cet effet, il contribue beaucoup pour inciter le corps à secréter naturellement de la testostérone. De ce fait, non seulement il favorise la prise de masse, mais vous permet parallèlement d’avoir plus d’endurance. Pour ce qui concerne ses autres bienfaits, c’est également un aphrodisiaque naturel et régule la circulation sanguine.

  • La créatine assure la rétention d’eau dans les cellules musculaires :

Quand on consomme du stéroïde, on ne gagne principalement que de la masse sèche. Et pour compléter l’efficacité de Anadrol de Brutal Force, il est également composé de créatine. Avec cette substance, vos cellules musculaires retiennent l’eau. Et comme résultat, vous pouvez très rapidement avoir un corps bien sculpté et bien sec.

  • La leucine et la valine favorisent le développement musculaire :

Les protéines peuvent être considérées comme étant des briques pour bâtir des muscles. Toutefois, sans les acides aminés, le corps ne pourrait stocker les protéines. Et c’est justement pour cette raison qu’on trouve également dans ce complément anabolisant de Brutal Force de la leucine et de la valine.

  • L’extrait de thé vert fait brûler les graisses :

En musculation, la fonte des graisses est également très importante. Et lors de votre prise de masse sèche le thé vert contenu dans l’Anadrol pourrait considérablement contribuer pour vous faire perdre du gras.

Brutal Anadrol : ce qu’il faut savoir sur le dosage et la posologie

L’Anadrol de Brutal Force est souvent représenté sous forme de gélules. Et pour éviter tout risque de surdosage, il faut obligatoirement suivre la posologie indiquée. En principe, quotidiennement vous devriez pas dépasser les 50 à 100 mg.

  • Quelle est la durée du traitement ?

Contrairement aux Whey protéines et BCCA, lorsque vous terminer votre programme de prise de masse sèche, il est assez recommandé d’arrêter le traitement.

Quels sont les effets secondaires sur la consommation d’Anadrol ?

Comme ce produit se compose principalement d’ingrédients naturels, si vous respectez bien les dosages recommandés, il n’y aurait quasiment pas d’effets secondaires. Toutefois comme il contient de la créatine et d’autres stimulants du même type, il pourrait arriver que lors de votre programme vous pouvez ressentir un ballonnement, une légère perte d’appétit ou encore de l’insomnie.

Les avis des culturistes des produits Anadrol ?

La plupart des avis des culturistes amateurs et professionnels sont unanimes concernant l’efficacité de l’Anadrol de Brutal Force. Toutefois, selon eux, il faut beaucoup de patience car contrairement au stéroïde anabolisant, ses effets sont plus longs. Mais avec des séances d’entrainement intensifs et une bonne alimentation, on peut très bien parvenir aux résultats escomptés.

Les autres packs de compléments de Brutal Force à compléter avec Anadrol

Outre l’Anadrol, pour gagner rapidement des muscles secs et accroitre votre taux de testostérone, Brutal force propose également des compléments du même type :

  • Le dinabol ou Dbulk

Ce qui rend le dinabol de Brutal Force particulier, c’est qu’il contient de la racine de suma. Variété de ginseng qui pousse principalement au Brésil, c’est un très puissant androgène et aphrodisiaque.

  • Le Sustanon ou Sbulk

Si vous souhaitez avoir un apport quasi immédiat en testostérone, le Sustanon pourrait bien vous convenir. En effet dans ce produit, il y a de la testostérone propionate ce qui vous permet d’avoir en grande quantité tout au long de la journée cette hormone de croissance. En plus de cela, il est aussi pourvu de décanoate de testostérone.

  • Trenbolone ou Tbulk

Pour permettre à votre organisme de secréter naturellement de la testostérone, vous pouvez aussi prendre le Trenbolone de Brutal force. Contenant du Bêta-Sitostérol, cette molécule d’origine végétale a la vertu stimuler l’hypertrophie musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *